Chapitres de livres 2022
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Maltais, M. et Bendwell, A.-S. (2022). Politique de formation à la formation à distance des personnels de l’éducation et de l’enseignement supérieur en contexte de crise sanitaire au Québec. Dans M. Alexandre et B. Jean (dir.), La transition formation en présence-formation à distance à l’université. Presses de l'Université du Québec.
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Doray P., Baril D. (2022). Quelle place pour l’éducation des adultes dans une école publique renouvelée ? Dans Collectif Debout pour l’école, Une autre école est nécessaire et possible (p. 434-451). Montréal : Delbusson Éditeur.
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Estagnasié, C., Bonneau, C., Vasquez, C. et Vayre, É. . (2022). (Re)créer l’espace habité de travail : pratiques de rematérialisation du travail à distance. Dans É. Vayre (dir.), La digitalisation du travail: nouveaux espaces est nouvelles temporalités de travail (p. 127-148). Londres : ISTE Group.
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Kamanzi, P.-C. Doray, P. (2022). Démocratisation et massification de l’enseignement supérieur au Canada : quelle convergence. Dans M. Vultur (dir.), Les diplômés universitaires. Perspectives socioéconomiques. Québec : Presses de l'Université Laval.
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Laplante, B. et Doray, P. (2021). Le mythe indestructible. La population et l’éducation au Québec. Dans Piché, V., Le Bourdais, C., Marcoux, R. et Ouellette, N. (dir.), L’éclairage de la démographie. Mesurer pour mieux comprendre les enjeux sociaux es enjeux sociaux sous l’éclairage de la démographie. Montréal : Presses de l’Université de Montréal.
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Bégin-Caouette, O. (2021). Quebec CEGEPs as models of social and curricular adaptation. . Dans A.-M. B. Elizabeth Knight, Kevin Orr, Susan Webb, Leesa Wheelahan, Gavin Moodie (dir.), Equity and Access to High Skills through Higher Vocational Education (1e éd.). Springer International Publishing.