Autres Axe 1 | Expertise, décision et débat public
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Cayouette-Remblière, J. et Doray, P. (2022). L’enseignement supérieur en recomposition. Lien social et Politiques, (89), 4-15.
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Cayouette-Remblière, J. et Doray, P. (2022). L’enseignement supérieur en recomposition. Lien social et Politiques, (89). 291 pages. [dossier thématique].
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Prévost, J.-G. (2022) « The perspective of the Italian Statistical Field ». Study Day in Memory of Prof. Giovanni Maria Giorgi, Department of Statistical Sciences, Sapienza University of Rome, Rome, 13 octobre 2022.
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Bédard, J.-L., Prud'homme, J. et Adams, T. (2022). « Admission into regulated professions for migrating professionals: Are old issues rejuvenated in the pandemic context and If so, in which direction ? », congrès de la Society for the Advancement of Socio-Economics, Amsterdam, juillet 2022.
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Larivière, V. (2022). Aux abonnés absents? Les sciences infirmières et le libre accès. Science of Nursing and Health Practices - Science infirmière et pratiques en santé, 5(1), 10-20.
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Gingras, Y. et Khelfaoui, M. (2022). SIGAPS : l’intégrité scientifique au péril de l’évaluation comptable de la recherche. La vie de la recherche scientifique, (428), 12-15.
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Larregue, J. (2022). La sociologie comme science cognitive. Socio-logos, (16).
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Larregue, J. (dir.) (2022). Sociologie et cognition. Socio-logos, (16).
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Prévost, J.-G. (2021). « Pandémie, fédéralisme et quantification: la COVID au Canada », Séminaire « L'événement de la Covid-19 au crible des sciences sociales de la santé : temporalités, quantifications et catégories », École des hautes études en sciences sociales (EHESS), Paris, 8 avril 2021.
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Larregue, J. , Vincent-Lamarre, P., Lebaron, F., Larivière, V. (2020). COVID-19: Where is the data? Blogue LSE.