Autres Axe 2 | Politiques et mesures de la recherche
-
Cayouette-Remblière, J. et Doray, P. (2022). L’enseignement supérieur en recomposition. Lien social et Politiques, (89), 4-15.
-
Cayouette-Remblière, J. et Doray, P. (2022). L’enseignement supérieur en recomposition. Lien social et Politiques, (89). 291 pages. [dossier thématique].
-
Prévost, J.-G. (2022) « The perspective of the Italian Statistical Field ». Study Day in Memory of Prof. Giovanni Maria Giorgi, Department of Statistical Sciences, Sapienza University of Rome, Rome, 13 octobre 2022.
-
Thisse, B., Gagné, C., Armellini, F., Veilleux, S., et Beaudry, C. (2022). The Success of Open Innovation Events for Solvers. XXXIII ISPIM Innovation Conference – Innovating in a Digital World, Copenhague, Danemark, 5‑8 juin.
-
Rhaiem, M., Pulizzotto, D., Ramdani, A., & Beaudry, C. (2022). Patent Text Mining: Evolution Paths in 5G Industry. XXXIII ISPIM Innovation Conference – Innovating in a Digital World, Copenhague, Danemark, 5‑8 juin.
-
Bédard, J.-L., Prud'homme, J. et Adams, T. (2022). « Admission into regulated professions for migrating professionals: Are old issues rejuvenated in the pandemic context and If so, in which direction ? », congrès de la Society for the Advancement of Socio-Economics, Amsterdam, juillet 2022.
-
Larivière, V. (2022). Aux abonnés absents? Les sciences infirmières et le libre accès. Science of Nursing and Health Practices - Science infirmière et pratiques en santé, 5(1), 10-20.
-
Gingras, Y. et Khelfaoui, M. (2022). SIGAPS : l’intégrité scientifique au péril de l’évaluation comptable de la recherche. La vie de la recherche scientifique, (428), 12-15.
-
Prévost, J.-G. (2021). « Pandémie, fédéralisme et quantification: la COVID au Canada », Séminaire « L'événement de la Covid-19 au crible des sciences sociales de la santé : temporalités, quantifications et catégories », École des hautes études en sciences sociales (EHESS), Paris, 8 avril 2021.
-
Larregue, J. , Vincent-Lamarre, P., Lebaron, F., Larivière, V. (2020). COVID-19: Where is the data? Blogue LSE.